Nouveau contrat zurichois pour le défenseur français Enzo Guebey, 23 ans, qui va ainsi poursuivre sa carrière en Suisse. À Zurich, les dirigeants envisagent son intégration plus régulière dans l’effectif des Lions en National League.
Après un début de saison en Finlande au TPS Turku, Anthony Rech avait retrouvé le championnat allemand à Iserlohn. Dans ce club en difficulté, son apport offensif a été modeste (2 points en 16 matches) et au bout de parcours, il appartient au groupe des partants. Pour quelle destination ?
Après quatre saisons chez les universitaires de Lake Superior Stade (139 matches et 114 points), le jeune espoir tricolore Louis Boudon a vu son avenir prendre une nouvelle dimension. Avec d’abord un (court) passage par les Laval Rockets en AHL et avec ensuite un contrat chez les Iowa Heartlanders en ECHL, où il a rapidement ouvert son compteur !
Arrivé fin décembre au Servette Genève après sa rupture avec la KHL, le défenseur français Yohann Auvitu a inscrit sept points (un but et six assistances) lors des derniers matches de la saison régulière. Et cela au sein d’une équipe en tête de la National League.
Vous souvenez-vous d’Alex Aleardi, le bouillant attaquant américain passé par Rouen et Grenoble entre 2018 et 2021 ? Sachez qu’aujourd’hui il joue en ECHL dans l’équipe de Rapid City et qu’ il est le second réalisateur de cette formation du Dakota avec une soixantaine de points à son actif. Auparavant, il a connu une saison 2021-2022 très fructueuse (81 matches, 71 points) chez les Florida Everglades, également en ECHL.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire