jeudi 3 septembre 2020

Une ligue Magnus... avec Mulhouse

On y voit plus clair. En effet, la participation de Mulhouse a bien été validée pour la prochaine saison en Ligue Magnus. Toutefois, le club alsacien sera placé sous la surveillance financière de la CNSCG tout au long du championnat.

Par ailleurs, Gap, qui était aussi sous le couperet de mesures d’encadrement de la CNSCG, ne sera pas sanctionné d’un retrait ferme de 3 points mais d’un retrait de 3 points avec sursis.

Nous voilà donc plus droit sur nos patins, alors que les derniers transferts ont lieu avant les matchs amicaux de préparation :

Angers
Départs des attaquants canadiens Maxime Lacroix, Cody Campbell, Alex Botten et Calder Brooks (appelé en bout de saison) et aussi du défenseur canadien Riley Sweeney. 
 
En revanche, les Ducs enregistrent l’arrivée du défenseur canadien Jerret Smith qui sort du championnat universitaire américain et de l’attaquant canadien Zach Hamill en provenance de Bad Nauheim, excellent réalisateur en AHL avant sa venue en Europe.
 
Briançon
Arrivée de l’attaquant canadien Mathieu Guertin qui jouait la saison dernière à Gap.

Chamonix
Numa Besson et l’Americain Colin Sullivan prolongent en défense tout comme Matthias Terrier, Malo Ville, Fabien Kazarine et le Canadien Benjamin Lagarde, en attaque chez les Pionniers.

Rouen

Arrivées en attaque du Canadien Jacob Lagace en provenance de Krefeld et en défense d’un autre Canadien Maxim Lamarche, pensionnaire d’AHL chez les Laval Rockets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire