Trois, deux, un... partez. Enfin ce sera vrai pour huit des douze équipes de Magnus car deux rencontres, Rouen-Bordeaux et Angers-Amiens ont été repoussées pour cause de coronavirus dans les effectifs. D’ailleurs, on sait déjà que Rouen ne se déplacera pas à Mulhouse le mardi 29 septembre
Ces derniers jours avant le début de la compétition quelques modifications sont également intervenues :
Amiens
Le gardien Henri-Corentin Buysse vient être opéré de la hanche et la date de son retour reste indéterminé. La recrue canadienne Elgin Pearce, buteur en ECHL et en championnat britannique, n’aura fait qu’un très coût séjour en Picardie puisqu’il stoppe brutalement sa carrière. Autre départ chez les Gothiques avec Valérian Mathieu qui n’a pas été retenu.
Alors, pour compenser ces « pertes » offensives, le club picard a réussi un gros coup... avec le retour en France de Guillaume Leclerc. Champion de France 2019 avec Grenoble en affichant le meilleur compteur de la Magnus, il avait partagé la saison dernière entre la Slovaquie et le second échelon allemand. Rappelons que Guillaume Leclerc avait été formé chez les Gothiques.
Angers
Renfort complémentaire chez les Ducs avec l’attaquant canadien Sébastien Sylvestre qui arrive de Bolzano mais qui compte aussi de belles statistiques en Grande-Bretagne.
Gap
En provenance du championnat britannique, l’anglo-américain Evan Mosey devrait être le patron de la défense des Rapaces.
Rouen
L’attaquant
canadien Brock Trotter débarque sur les bords de Seine. Il possède une belle
carte de visite en AHL et dans divers championnats européens, puisqu’il a
terminé second pointeur en Slovaquie la saison dernière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire