vendredi 29 novembre 2013

Vite dit, c'est vendredi !

Pour la 4e saison, l'une de vos rubriques préférées, voire votre rubrique préférée, reprend du service avec beaucoup de retard accumulé depuis le début de la saison... Un petit bol d'air en fin de semaine pour entamer le week-end avec légèreté !

LE QUI QU'A DIT ? 

Chaque semaine, Glacenews extrait une citation parue dans la presse papier ou électronique. A vous de voter en haut à gauche du blog, pour en deviner l'auteur.

Aujourd'hui : "Ça n'est pas un seul match qui permettra de dire qui est le patron."

La phrase "C'est un mauvais souvenir que je n'ai pas envie de revivre" n'a pas été dite par Jonathan Bellemare, capitaine des Ducs d'Angers, comme l'ont estimé 62 % d'entre vous, mais bien par Marius Serer, joueur d'Amiens, comme l'ont trouvé 11 % des votants (source Courrier Picard du 19 novembre la veille des 8e de finale de coupe de France faceà Neuilly-sur-Marne).  


A vos votes ! Réponse vendredi prochain
  
LE CHIFFRE : 1240

C'est la somme à débourser pour aller encourager les Bleus aux Mondiaux 2014 qui se dérouleront à Minsk, en Biélorussie. Un voyage proposé par le club France des supporters et qui comprend le billet d'avion AR, le transfert sur place aéroport-hébergement, le logement en appartement de 5 personnes et les places de matches en catégorie 4. Contacts : Joëlle ou jean-Pierre : jbgmontourterel@orange.fr ou jeanpierreiborra@gmail.com.                


C'EST TOP ! 

Le calendrier des joueurs du Genève Servette au profit de l'association Autisme Genève. Les hockeyeurs du club suisse posent en petite tenue pour la 2e année consécutive pour la bonne cause. Vous pouvez commander le calendrier sur le site du club www.gshc.ch

 

PAS TOP !

Où l'on reparle des commotions cérébrales avec cette action en justice de 10 anciens joueurs de NHL contre la prestigieuse ligue professionnelle nord-américaine. Gary Leeman, Bradley Aitken, Darren Banks, Curt Bennett, Richard Dunn, Warren Holmes, Robert Manno, Blair James Stewart, Morris Titanic et Rick Vaive souhaitent obtenir réparation après avoir déposé une plainte auprès de la Cour fédérale de Washington. Ils estiment en effet que la Ligue nationale leur a délibérément caché les risques de lésions cérébrales qui peuvent affecter les hockeyeurs, en les exposant à des risques inutiles.                  

@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire