vendredi 1 novembre 2013

Vite dit, c'est vendredi !

Pour la 4e saison, l'une de vos rubriques préférées, voire votre rubrique préférée, reprend du service avec beaucoup de retard accumulé depuis le début de la saison... Un petit bol d'air en fin de semaine pour entamer le week-end avec légèreté !

LE QUI QU'A DIT ? 

Chaque semaine, Glacenews extrait une citation parue dans la presse papier ou électronique. A vous de voter en haut à gauche du blog, pour en deviner l'auteur.

Aujourd'hui : "On s'est montré solide défensivement face à une équipe qui a bien joué"

La phrase "On a perdu des palets bêtes, pris des pénalités inutiles..." n'a pas été dite par Baptiste Amar, défenseur grenoblois, comme l'ont suggéré 55 % d'entre vous, mais bien par Fabrice Lhenry, gardien rouennais, comme l'ont trouvé 20 % d'entre vous (source Paris-Normandie 2 octobre suite au match contre Caen en coupe de la Ligue)  


A vos votes ! Réponse vendredi prochain
  
LE CHIFFRE : 39

Age auquel Chris Pronger stoppe sa carrière en NHL. Depuis sa grave blessure à l'oeil droit contractée en novembre 2011, le joueur des Flyers de Philadelphie n'a jamais rechaussé les patins. Cependant, Chris Pronger percevra jusqu'à la fin de la saison son salaire de 4,9 millions de dollars puisqu'il est toujours sous contrat avec la franchise américaine.       


C'EST TOP !

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la finale de la coupe d'Europe Continentale sans jamais avoir osé demander... Le RHE76 a publié cette semaine toutes les informations pratiques pour celles et ceux qui souhaiteraient assister à la compétition qui se déroulera à Rouen du 10 au 12 janvier 2014. LIRE ICI 

PAS TOP !

L'emprisonnement de Semyon Varlamov pour violences conjugales. Mardi 29 octobre, le portier russe évoluant à Colorado a été interpellé par la police et emprisonné dans le comté de Denver. Retenu en équipe nationale avec la Russie pour les J.O de Sotchi, le gardien âgé de 25 ans avait bien entamé sa 3e saison sous les couleurs de l'Avalanche avec une fiche de 94,5 % en huit matches disputés. Les graves chefs d'accusation retenus contre lui pourraient compromettre sa sélection nationale et la suite de sa saison.       

@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire