LE QUI QU'A DIT ?
Chaque semaine, Glacenews extrait une citation parue dans la presse papier ou électronique. A vous de voter en haut à gauche du blog, pour en deviner l'auteur.
Aujourd'hui : "On n'a pas le temps de se lamenter de toute façon."
La phrase "C'est dur à encaisser, je n'ai pas reconnu l'identité de jeu de mon équipe qui a montré ses limites." a bien été dite par Luc Chauvel, entraîneur de Caen, comme l'ont trouvé 52 % d'entre vous (source Paris-Normandie 4 novembre suite au match contre Rouen en ligue Magnus)
A vos votes ! Réponse vendredi prochain
LE CHIFFRE : 2 000
Comme la facture d'un match joué à la Cité des Glaces à Châlons pour les Phénix de Reims, privés de patinoire à Bocquaine. La mairie de Reims est à la recherche de solutions pour aider le club de Division 1 à se doter d'une patinoire mobile, la meilleure issue possible pour permettre aux Reimois de terminer leur saison.
C'EST TOP !
Morzine-Avoriaz fête les 50 ans des Pingouins ce 17 novembre. Un dimanche de fête dès 9h avec l'ouverture des portes du club non-stop jusqu'à 22h. Au programme, matches U15, dégustation de gâteaux, petits verres entre amis et un très beau final avec la rencontre de l'Elite face à Angers ! Tous les renseignements précis sur le site de l'équipe. (LIRE ICI)
PAS TOP !
Si le club d'Angers n'est plus sous surveillance et sous recrutement contrôlé, il est toujours sous contrat d'objectif financier, comme le déclarait le 10 octobre Mickaël Juret, son président, dans les colonnes de nos confrères de Ouest-France. L'écart de trésorerie se résorbe au fil des années et s'élève à un montant de 135 000 euros. Les dirigeants souhaitent l'abaisser à 100 000 euros à l'issue de l'exercice budgétaire en cours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire