vendredi 8 février 2013

Vite dit, c'est vendredi !

Pour la 3e saison, l'une de vos rubriques préférées, voire votre rubrique préférée, reprend du service ! Un petit bol d'air en fin de semaine pour entamer le week-end avec légèreté...

LE QUI QU'A DIT ? 

Chaque semaine, Glacenews extrait une citation parue dans la presse papier ou électronique. A vous de voter en haut à gauche du blog, pour en deviner l'auteur.

Aujourd'hui : "Prendre des responsabilités m'a fait beaucoup de bien".

La citation "Le hockey, ça se passe beaucoup dans la tête et quand tu ne marques pas, tu doutes, tu repenses aux occasions ratées" n'a pas été dite par Marc-André Thinel, capitaine de Rouen, comme l'ont pensé 47 % d'entre vous, mais bien par Carlo Grünn, attaquant finlandais de Strasbourg, comme l'ont trouvé 11 % d'entre vous (source DNA 25/01/2013). 

A vos votes ! Réponse vendredi prochain
  
LE CHIFFRE : 30

Comme le nombre de matches que pourrait accueillir le palais omnisports de Paris-Bercy si la France parvenait à organiser avec l'Allemagne les championnats du monde de 2017, du 5 au 21 mai 2017. La capitale française verrait se dérouler les rencontres du 1er tour d'une des deux poules de 8 pays ainsi que deux matches de quarts de finale. Réponse positive ou négative à l'issue des prochains Mondiaux qui auront lieu en Suède et en Finlande au printemps 2013.

C'EST TOP !

Le teaser pour les play-offs des Ducs d'Angers :

https://www.facebook.com/pages/Les-Ducs-dAngers/49774094054#!/photo.php?v=10151229969831300


PAS TOP ! 

A une semaine du coup d'envoi, la finale de la coupe de France opposant Briançon à Angers ne fait pas le plein. Il reste encore des places à vendre, alors que les deux dernières éditions affichaient déjà complet plus de deux semaines avant le jour J. Si vous souhaitez partir avec les Ducs, il reste encore des places (bus + match) auprès du club qui met à la disposition de ses supporters 9 bus pour aller assister à la finale (offre sur ce lien).

@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire