LE QUI QU'A DIT ?
Chaque semaine, Glacenews extrait une citation parue dans la presse papier ou électronique. A vous de voter en haut à gauche du blog, pour en deviner l'auteur.
Aujourd'hui : "Effectivement, on voit que tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat".
La citation "Je savais que ça allait être un match difficile, ce n'est jamais facile de venir ici" n'a pas été dite par Jean-François Dufour, entraîneur de Grenoble, mais bien par Rodolphe Garnier, entraîneur de Rouen, au lendemain du match contre Caen, comme l'ont trouvé 27 % d'entre vous (source Paris-Normandie 17/01/2013).
A vos votes ! Réponse vendredi prochain
LE CHIFFRE : 2
Comme le nombre de patinoires en France qui, en 1963, possédaient un toit fermé. La première date de 1956 et fut construite par Jacques Lacarrière et Georges Guérard, dans la rue Victor-Griffuelhes, à Boulonge-Billancourt. La 2e était située à Grenoble, en Isère et portait le nom de Clemenceau.
C'EST TOP !
C'est même historique ! Pour la première fois de l'histoire du club, Angers termine à la première place de la saison régulière de ligue Magnus. Comptant 9 points d'avance sur leur dauphin, les Diables rouges de Briançon, les Ducs ne peuvent pas être rattrapés d'ici à la 26e et dernière journée.
PAS TOP !
Difficile début d'année pour Caen. Si les Drakkars connaissent quelques éclats au plan sportif avec leur victoire contre Gap, le staff doit faire face à la sortie de saison prématurée de l'attaquant international Jérémie Romand pour cause fracture de la main. Les dirigeants doivent également faire face à un problème juridique puisque l'ancien entraîneur Bertrand Pousse poursuit le club aux prud'hommes dans le cadre de son licenciement d'avril dernier.
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire