samedi 6 août 2011

La France A' chute face aux Tchèques de Jihlava

Dernier match et ultime défaite pour les Tricolores, battus sur le score de 7 à 4 par le club tchèque de Dukla Jihlava (division 2).

Et de 7 ! Chiffre porte-malheur pour l'équipe de France A' qui repart de sa tournée en République tchèque avec 22 buts dans la musette.

Hier soir, les Bleus ont affronté le club de Dukla Jihlava (division 2). Les Tchèques se sont détachés dans la 2e période, creusant l'écart de deux buts, et n'ont jamais laissé revenir la France en fin de match.

Pourtant les Français ouvraient le score avec un but d'Alexandre Mulle (assisté de Loïc Lampérier). Mais les locaux marquaient à deux reprises avant le retour aux vestiaires (1-2).

Robin Gaborit et Julien Baylacq (assisté de Gregory Beron) tentaient de recoller aux basques des Tchèques qui, dans le 2e tiers, menaient 5-2. Dans les dernières 20 minutes, Jihlava mettait fin au calvaire tricolore par deux buts supplémentaires, malgré les efforts de Lionel Tarantino, auteur de l'ultime assaut victorieux hexagonal (4-7).

Résumé Dukla Jihlava - France A' : 7-4 (2-1, 3-2, 2-1)
Buts pour la France : Alexandre Mulle (assisté de Loïc Lampérier) dans le 1er tiers, Robin Gaborit, Julien Baylacq (assisté de Grégory Beron) dans le 2e tiers, Lionel Tarantino dans le 3e tiers

Meilleurs pointeurs des quatre matches :
  1. Lionel Tarantino : 4 points (3 buts + 1 assistance)
  2. Robin Gaborit : 2 points (2 buts)
  3. Anthony Guttig : 2 points (1 but + 1 assistance)
  4. Graham Avenel : 2 points (2 assistances)
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur

2 commentaires:

  1. Voila une tournée bien difficile pour les A' qui soulevent pas mal d'intérrogations... en tout espérons qu'ils sauront reprendre confiance rapidement...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour fidèle Amiénois(e),

    L'équipe de France A' fait une très grande place aux jeunes qui apprennent ainsi ce qu'est le très haut niveau. L'expérience ainsi s'acquiert et ils n'en ressortiront que plus grandis :-)

    RépondreSupprimer