dimanche 14 août 2011

Hommage à Alain Vogin

Il y a un an, le 14 août 2010, Alain Vogin disparaissait de façon brutale à Angers, laissant derrière lui les siens et tous ses amis dans une profonde tristesse.

Aujourd'hui, je tiens à lui rendre hommage et à honorer sa mémoire en adressant toutes mes pensées à sa famille et à ses proches.

Guillemette Flamein


5 commentaires:

  1. Merci de l'avoir rappelé

    RépondreSupprimer
  2. Grand homme que c'était, y a pas a dire ....

    Bravo pour l'hommage, car sur certains sites ( dont je ne siterai pas le nom et se serai complètement déplacé car j'écris moi meme en anonyme ) n'ont meme pas pensé a lui rendre comme vous le faites cet hommage qui lui est destiné.

    Ce n'est que quelques lignes mais ca fait chaud au coeur et encore merci de l'avoir rappelé

    The Loulou

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous pour votre message ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Le souvenir d'Alain ne doit faire l'objet d'aucune polémique. Si certains y pensent moins ou pas, çà ne nous concerne pas. L'essentiel est que les fidèles d'Alain n'oublient jamais qui il était et les bons moments que nous avons partagés. Adieu l'ami, on pense à toi.
    PG

    RépondreSupprimer