vendredi 23 janvier 2009

Rouen dépose une réclamation auprès de la fédération

La fédération avait donné jusqu'à jeudi soir au club de Rouen pour déposer une réclamation. Les Dragons ont saisi l'opportunité.

Joint par téléphone jeudi à 17h20, Guy Fournier a confirmé avoir porté réclamation auprès de la fédération française de hockey sur glace. "Nous avons décidé de le faire pour montrer notre solidarité vis-à-vis de nos joueurs, d'Alain Vogin, de nos partisans et de nos partenaires", expliquait le manager du Rouen Hockey Elite. Interrogé sur les images tournées par Grenoble et envoyées au club par le directeur technique de l'arbitrage, Guy Fournier n'a fait aucun commentaire, déclarant simplement que "La réclamation déposée par le club ne porte pas sur d'éventuelles erreurs arbitrales, mais sur un point de réglement très précis."

De son côté, Luc Tardif, joint à 18h, a bien confirmé la saisie de la fédération par le Rouen Hockey Elite. Le président a indiqué que le bureau se réunira ce week-end pour examiner l'ensemble des documents et statuer sur la suite à donner à cette affaire. "Nous allons entendre le club de Rouen, a expliqué Luc Tardif. Il faut dédramatiser tout ça. Attention à ne pas trop s'énerver. Je pense que la "bagarre" a commencé avec le refus de Grenoble de repousser la demi-finale. Mais les matches ne peuvent être déplacés que si les deux équipes sont d'accord. C'est le règlement."

Les dirigeants rouennais devraient être reçus au siège de la fédération, très rapidement, la semaine prochaine.

Post publié 23/01/09 à 01:02)

(c) http://glacenews.blogspot.com - reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation de l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire