LE QUI QU'A DIT ?
Chaque semaine, GlaceNews extrait une citation parue dans la presse papier ou électronique. A vous de voter en haut à gauche du blog, pour en deviner l'auteur.
Aujourd'hui : "On est encore une petite équipe qui peut renverser n'importe qui."
Réponse de vendredi dernier : la phrase "L'objectif est de jouer notre meilleur hockey au milieu et à la fin de la saison" a bien été déclarée par le capitaine et attaquant d'Amiens Marc Bellanger, comme l'ont trouvé 34 % d'entre vous (source Courrier Picard 12 septembre 2014)
A vos votes ! Réponse vendredi prochain
LE CHIFFRE : 1000
C'EST TOP !
Comme chaque année la mobilisation des Rapaces de Gap dans le cadre d'Octobre rose. L'Adoc 05 et le club s'associent dans la lutte contre le cancer du sein en invitant les supporters à revêtir un vêtement ou à porter un accessoire rose lors du prochain match des Rapaces à domicile face à Epinal samedi 18 octobre. Des polos roses sont également en vente pour la somme de 25 euros, l'ensemble des bénéfices de la vente étant reversé à la lutte contre le cancer du sein.
PAS TOP !
La décision de Marc Bergevin, directeur général du Canadien, à l'encontre de Tim Bozon. Marc Bergevin a renvoyé l'attaquant français de 20 ans en ligue Junior de l'Ouest, avec les Ice Kootenay, au lieu de le maintenir en AHL avec les Bulldogs d'Hamilton. Une décision cependant frappée de bon sens puisque Marc Bergevin a déclaré opérer ce transfert afin de préserver l'état de santé de Tim Bozon et de lui permettre de retrouver sa forme physique sans précipiter les choses. Rappelons que le Franco-Américain, originaire de Saint-Louis, a été victime d'une grave méningite il y a moins d'un an.
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire