On pensait la tourmente terminée à Epinal. Les Dauphins auront encore quelques ajustements à faire avant la reprise de la saison...
La validation de justesse d'Epinal en ligue Magnus a laissé des traces.
D'abord, le retrait de Claude Bouchard. L'entraîneur canadien était resté au chaud outre-Atlantique en attendant que les eaux vosgiennes se calment. C'est chose faite sauf que le Canadien n'a visiblement pas eu toutes les garanties nécessaires pour grimper dans le prochain vol pour Epinal et poser ses valises chez les Dauphins.
Résultat : les Maurice père et fils se rabattent sur Raphaël Marciano et Alan Jacob. Le premier avait déjà assuré l'intérim lors du départ précipité de Santino Pellegrino jusqu'à l'arrivée d'Alex Stein. Le second connaît bien la ligue Magnus pour avoir officié par le passé à Chamonix et à Morzine.
Ensuite, la défection imprévue de Sébastien Bisaillon, qui ne connaîtra pas les montagnes des Vosges, mais bel et bien celles des Alpes. Le défenseur canadien de 26 ans s'entraînera sous la houlette de Luciano Basile, alors qu'il devait être la recrue vedette des Dauphins d'Epinal.
Le Canadien a joué en Allemagne et en Autriche après être passé par les Oilers d'Edmonton (NHL).
Epinal a encore quelques jours pour remettre de l'ordre dans son effectif...
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire