LE QUI QU'A DIT ?
Chaque semaine, GlaceNews extrait une citation parue dans la presse papier ou électronique. A vous de voter en haut à gauche du blog, pour en deviner l'auteur.
Aujourd'hui : "Il n'y a pas besoin de speech pour motiver ses joueurs." Réponse de vendredi dernier : la phrase "Il suffit d'un mauvais coup, d'un match sous pression et hop, ça part !" a bien été énoncée par l'attaquant de Brest, Jérémie Romand, comme l'ont trouvé 36 % d'entre vous (source Le Télégramme 24 janvier 2015)
A vos votes ! Réponse vendredi prochain
LE CHIFFRE : 3 347
C'EST TOP !
Les deux buts de Matthias Terrier pour le compte de l'équipe de France, hier, jeudi, face au Danemark en tournoi européen, à Copenhague. Le jeune Chamoniard, âgé de 23 ans, confirme chez les Bleus son talent éclos au sein des Chamois depuis quelques saisons. L'attaquant a marqué 17 points sur 24 matches disputés en saison régulière (7 buts et 10 assistances). La France s'est imposée sur le score de 4-2 face au pays hôte.
PAS TOP !
Le torchon brûle entre Romain Bault et la fédération française de hockey sur glace. Cette dernière s'est réunie suite aux propos tenus par le joueur amiénois au sujet de l'arbitrage, prononcés à l'issue de la finale de la coupe de France opposant les Gothiques aux Dragons de Rouen à Marseille, le 25 janvier. Comme l'a communiqué aujourd'hui la FFHG, la commission de discipline de 1re instance a été saisie afin d'entendre Romain Bault et de lui offrir l'occasion de s'expliquer sur le sujet, en dehors de toute la tension et de toute la frustration que peut engendrer une défaite lors d'une finale.
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire