Coup de théâtre à Angers ! Heikki Leime appelé par le club de Turku, en Finlande, laisse sa place à Alain Vogin.
Décidément, le championnat français aime les rebondissements ! Après Grenoble et le départ de Patrick Rolland, c'est au tour d'Angers de jouer aux chaises musicales. Alors qu'il était reconduit pour la prochaine saison, Heikki Leime, après trois ans passés au club, poursuivra finalement sa carrière d'entraîneur en Finlande, au sein de la prestigieuse équipe de Turku.
Une proposition qu'il aurait été inconcevable de refuser, ce qu'a parfaitement compris Michaël Juret. Le président des Ducs a donc libéré de tout engagement l'ancien sélectionneur de l'équipe de France afin que ce dernier soit entièrement disponible pour prendre ses nouvelles fonctions.
A l'image des Brûleurs de Loups, les Ducs ont fait appel à quelqu'un de "la maison" pour succéder à l'adjoint de martin lacroix. A peine arrivé, le Franco-Québécois Alain Vogin a directement sauté des baskets de directeur technique sportif dans celles d'entraîneur principal.
Le retour dans l'Hexagone de l'ex-patron des Dragons de Rouen ne pouvait commencer sous de meilleurs auspices, l'ancien attaquant d'Angers bouclant la boucle avec les Ducs en devenant entraîneur et en retrouvant sur le banc, en ligue Magnus, son meilleur ami, Eric Doucet et sur la glace, à ses côtés, le défenseur suédois, Daniel Carlsson...
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire