jeudi 22 janvier 2009

Nicolas Tomasini : " Je suis très surpris "

Alors que la polémique fait rage et que les supporters rouennais et grenoblois s'étripent à coup de messages virulents sur différents forums, nous avons joint par téléphone ce jeudi après-midi, Nicolas Tomasini, manager des Brûleurs de Loups qui nous a confié sa surprise face à l'attitude rouennaise.

Glace Info : comment avez-vous réagi face aux déclarations d'Alain Vogin d'après-match ?

Nicolas Tomasini : nous avons fourni à la direction technique de l'arbitrage la vidéo filmée par notre staff avec les zooms sur les séquences de jeu mises en cause que notre matériel nous permet de faire. Sur nos images, on voit clairement qu'il n'y a aucune erreur d'arbitrage ! Je ne comprends pas bien l'attitude de Rouen. Je suis très surpris par leur volonté de mettre l'affaire sur la place publique.

G. I. : d'après vous, quelle attitude aurait dû adopter le club ?

N. T. : je pense qu'il aurait été préférable que cette affaire se règle dans un cadre interne et que cela reste plus discret. Je trouve que les Rouennais ont été un peu loin et que cette victimisation est exagérée. Je suis également très surpris de l'article paru sur le site du club de Rouen qui en fait état et du fait qu'un joueur professionnel intervienne dans un forum public...

G. I. : qu'attendez-vous de la fédération française de hockey sur glace ?

N. T. : vous savez, ça fait longtemps que j'ai mis mon côté rebelle de côté. En tant que manager, je ne peux qu'appliquer le réglement fédéral. Nous verrons bien à qui la fédération donnera raison.

G. I. : imaginons l'hypothèse selon laquelle la fédération déciderait de faire rejouer le match. Que feriez-vous ?

N. T. : nous aurions alors le choix d'aller le rejouer ou pas... Mais nous n'en sommes pas encore là.

Propos recueillis par Glace Info (post publié 22/01/09 à 22:47)

(c) http://glacenews.blogspot.com - reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation de l'auteur







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire